Des gants tactiles pour l’hiver avec votre smartphone ou tablette

Des gants tactiles pour l’hiver avec votre smartphone ou tablette

Des gants tactiles pour l’hiver avec votre smartphone ou tablette

Le port de gants est couramment fréquent pendant l’hiver. Pourtant, pendant cette période de gel, l’emploi de gants ordinaires avec les smartphones et tablettes ne procure pas de navigation fluide. De ce fait, les gants tactiles sont créés pour pallier à ce problème.  Ils permettent de rétablir le champ magnétique sur l’écran.

Solution adaptée à vos appareils

Pour échapper aux anciens designs, les smartphones sont désormais proposés avec des écrans tactiles. Pour lancer une commande, il suffit simplement de pointer du bout du doigt pour faire réagir l’écran. Vu que le doigt est un conducteur d’électricité, le smartphone peut repérer facilement le point sur lequel on a cliqué. De ce fait, le smartphone est apte à répondre à la commande lancée. En utilisant un gant classique durant l’hiver, le champ magnétique ne passe pas à travers l’écran. Ainsi, les créateurs ont pensé à fabriqué des gants tactiles pour protéger la main du froid pendant l’hiver tout en permettant d’appuyer sur un endroit bien défini. Pratique et protecteur, les gants tactiles sont d’une grande utilité pour manipuler les smartphones et tablettes.

Multiplicité des choix

Les designers proposent plusieurs variétés de gants tactiles. Au niveau du prix, on peut retenir des chiffres modérés, moyens et certainement un peu plus élevés. Chacun a son propre goût, et les matières de fabrication des gants sont très diversifiées. Pourtant, il est tout à fait possible de concilier la qualité avec le prix. Pour s’offrir des gants à un prix assez correct, il a par exemple les gants en laine ou en polyester qui maintiennent la main au chaud. Pour les coquettes, le côté esthétique est sans doute gardé grâce aux gants en cuir d’agneau. Même si ces derniers sont un peu chers par rapport aux gants en laine ou en polyester, beaucoup optent pour leur utilisation.

Accessoires utiles

Ainsi, l’emploi des gants tactiles est toujours indispensable pour les utilisateurs d’écrans palpables. Offrant plus de confort et d’accessibilité, leur usage permet en toute liberté de ponter sur les diverses options que procure le smartphone ou la tablette. Ces gants permettent d’écrire un texto, de composer un appel, de skier dans le répertoire, etc. Les gants tactiles sont toujours pratiques tant dans le milieu citadin que dans le milieu rural ou désert. En prenant soin de vos gants, ils peuvent même vous aider pendant deux hivers !


Clavier pour tablette

Support téléphone voiture

Il contient deux adaptateurs permettant de le fixer sur le tableau de bord ou sur le pare-brise ou sur la grille d'aération. Le support permet l'utilisation de la fonction GPS ou encore d'écouter de la musique ou de profiter des conversations en mains-libres en toute sécurité.

Enceinte portable Bluetooth

L’enceinte portable bluetooth est un accessoire devenu incontournable pour les utilisateurs fidèles.