Quels sont les meilleurs smartphones en 2018 ?

Quels sont les meilleurs smartphones en 2018 ?

Quels sont les meilleurs smartphones en 2018 ?

L’année 2018 sera sans aucun doute marquée par la sortie imminente de plusieurs téléphones intelligents, annoncés plus performants que leurs prédécesseurs. Mais pour l’heure, ce sont les terminaux haut de gamme parus en 2017 qui restent d’actualité, et continuent de dominer le marché. A ce propos, si vous envisagez de changer de smartphone, voici pour orienter votre choix un florilège du meilleur de la téléphonie mobile en 2018.

IPhone X

Déjà désigné par beaucoup comme le meilleur smartphone de 2017, le représentant de la 11ème génération d’iPhone reste assurément une alternative de premier choix en cette année 2018. Oui, l’iPhone X continue de séduire et de faire l’unanimité par son écran si immersif, sa technologie Face ID puis son design d’exception en verre et en acier inoxydable.

A cela s’ajoute la certification d’étanchéité du modèle, son appareil photo plus puissant que jamais et sa puce Apple A11 « Bionic », qui est simplement la plus performante et la plus intelligente pour un smartphone à l’heure actuelle. Un véritable pas vers le futur !

Samsung Galaxy S8

Cet appareil est parfaitement indiqué si vous souhaitez vous procurer un téléphone professionnel. Le Samsung galaxy s8 saura vous combler par son écran Infinity sublimé par la technologie Super AMOLED, son design verre-métal incurvé et ultrachic, et ses impressionnantes propriétés.

Il s’agit entre autres d’un processeur Exynos Octo Core de 2,3 GHz (premier processeur au monde gravé en 10 nm), 4 Gb de mémoire vive, un stockage interne de 64 Gb, extensible jusqu’à 256 Gb par microSD, des capteurs photos surpuissants avec une ouverture à f/1,7, et la technologie de reconnaissance d’iris, pour ne citer que celles-là.

Samsung Galaxy S8+

Ce smartphone était, avec le S8 l’une des stars vedettes présentées par le constructeur Samsung en 2017. Le galaxy S8+ affiche presque les mêmes caractéristiques monstrueuses que le S8, mais se montre légèrement plus grand, plus autonome (3500 mAh), et sensiblement plus fluide en cours d’utilisation.

IPhone 8

Sorti presque dans la même période que l’iPhone X, cet appareil constitue également l’une des références en matière de téléphonie mobile en 2018. Sa puce A11 « Bionic » 6 cœurs, ses 2 Gb de RAM, sa recharge sans fil, son indice de protection IP 67 et ses capteurs photos encore plus performants font de l’iPhone 8 un excellent choix.

IPhone 8+

Version améliorée de l’iPhone 8, ce téléphone en affiche pratiquement les caractéristiques, mais s’en démarque cependant par ses dimensions plus grandes, son autonomie largement revue à la hausse, et sa bien meilleure résolution d’écran. Un choix réellement premium si vous souhaitez expérimenter un produit Apple en cette année 2018.

Samsung galaxy Note 8

Un concentré d’excellence serti d’un design premium : voilà comment pourrait se décrire brièvement cet appareil de la gamme Note de Samsung. Véritable chef d’œuvre esthétique, ce smartphone est aussi un vrai monstre côté performances, en témoignent ses caractéristiques.

Il présente une autonomie satisfaisante (3300 Mah pour la batterie), un processeur Exynos 8895 octocore de 2.3 GHz, 6 Go de RAM puis 64 Go de stockage interne extensible jusqu’à 256 Go. Vous hésitez encore ? L’écran incurvé Infinity 6,3 pouces Super AMOLED Quad HD+ et le nouveau stylet S Pen précis et intelligent finiront de vous convaincre !

Huawei Mate 10

En attendant l’avènement des derniers flagships de Huawei prévus pour le Mobile World Congress de Barcelone, le Mate 10 reste d’actualité en 2018. Les spécifications de ce smartphone haut de gamme qui a tant fait couler d’encre en 2017, parlent d’elles-mêmes : un design fantastique avec un écran géant Entire view de 6,1 pouces et une superbe définition en 2560 X 1440 pixel.

A cela s’ajoute un processeur Kirin Hisilicon 970, 2 capteurs photos Leica intégrés, une RAM de 6 Go, une mémoire interne de 64 Go et un scanner d’iris, le tout évoluant sous Android Oreo. Tout ceci, c’est sans compter la batterie dont la puissance est de 4000 Mah.

Huawei P 20

Le P 20 de Huawei, fait partie des meilleurs mobiles de 2018, il est considéré comme l’un des meilleurs photophones de l’année. Véritable studio photo entre vos mains, il vous fait profiter d’un double capteur photographique noir et blanc 20 Mégapixels, d’un double flash, ainsi que d’une fonctionnalité autofocus qui sublimeront littéralement vos captures, aussi bien diurnes que nocturnes. Ce smartphone intègre la recharge sans fil, offre une bonne autonomie et affiche un design premium simplement irrésistible.


Clavier pour tablette

Support téléphone voiture

Il contient deux adaptateurs permettant de le fixer sur le tableau de bord ou sur le pare-brise ou sur la grille d'aération. Le support permet l'utilisation de la fonction GPS ou encore d'écouter de la musique ou de profiter des conversations en mains-libres en toute sécurité.

Enceinte portable Bluetooth

L’enceinte portable bluetooth est un accessoire devenu incontournable pour les utilisateurs fidèles.